








Il s’agit d’une démarche organisée et d’un travail de fond en amont et en aval qui permet l’atteinte et la réussite des objectifs souhaités.
L’équipe A3CS vous propose son savoir faire en communication et dans l’organisation de vos événements.
-Technique : conçoit et met en oeuvre tout moyen, action lié à l’événement : salons, forums, colloques, Conférence, expositions, séminaires, conventions.
– Budgétaire : propose et suit le budget lié à l’événement.
– Humain : développe et assure un bon relationnel «client», encadre une équipe.
– Capacités rédactionnelles
– Aisance relationnelle
– Sens de l’écoute, du dialogue
– Sens de la gestion, et de l’organisation
– Imagination, créativité
– Disponibilité, rapidité
– Polyvalence, autonomie
-Toutes les composantes de cette opération font l’objet d’une préparation minutieuse par notre équipe.
– Le programme est spécifiquement éprouvé et nos partenaires sont rigoureusement sélectionnés.
– Un seul interlocuteur :A3CS
– Nous prenons en charge l’organisation de l’événement dans sa globalité.
– Gestion des différents intervenants, etc.
– Nous réalisons une expertise de vos besoins afin de définir et d’optimiser la stratégie événementielle
la mieux adaptée à votre entreprise.
-Nous créons et organisons des packages haut de gamme au service de votre politique événementielle.
– Nous orchestrons la résonance médiatique dans la presse locale ou spécialisée de chaque événement
– l’Entreprise (séminaires, congrès, incentives et Team building)
– l’Art (défilés de haute couture, expositions)
– Culturel (festivals de musique, concerts)
– l’Accueil VIPd’un partenaire étranger
– Evénements artistiques et sportifs, événements corporates et institutionnels
-Assurer la direction artistique et technique et coordination de besoins logistiques
– Voyages incentive, séminaires, congrès, conventions, lancement produits…
– Votre Communication Media (Affichage public, insertions presse, diffusion de spots radio ou TV, Sms, mailings, réseaux sociaux)
– Gestion de relation de presse.